Gardez le contact avec Lemieux Assurances

  • Changez pour LEMIEUX
  • On vous offre LEMIEUX
  • On protège pour LEMIEUX
  • Assurances auto, habitation, entreprise


Monsieur François Lemieux, président de Lemieux Assurances, chef de file des courtiers d’assurances indépendants au Québec, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Martin Poissant au poste de courtier en assurances de dommages et directeur Centre-du-Québec, au bureau de Drummondville, pour Lemieux Assurances. 

Après avoir complété un baccalauréat en enseignement de l’anglais et un certificat en marketing, monsieur Poissant compte plus de 27 années d’expérience en vente, dont près de 11 dans le domaine de l’assurance. De Molson-Coors à la Coop Fédérée en passant par plusieurs importants cabinets d’assurance, le nouveau directeur du Centre-du-Québec peut compter sur une expérience de grande qualité. De plus, son implication au sein de plusieurs organisations, comme la Société canadienne du Cancer avec l’organisation de la Soirée de Gars, démontre sa volonté de redonner à la communauté.

« Avec l’acquisition de J.L. Paillé Assurances, Lemieux Assurances peut compter sur une expertise et un savoir-faire connu et reconnu. Avec la nomination de Martin au poste de courtier et de directeur et l’équipe en place nous voulons propulser le bureau de Drummondville vers des sommets jamais atteints », a mentionné monsieur François Lemieux. 

le mercredi 5 février 2020