Gardez le contact avec Lemieux Assurances

  • Changez pour LEMIEUX
  • On vous offre LEMIEUX
  • On protège pour LEMIEUX
  • Assurances auto, habitation, entreprise

Hier après-midi, le Directeur Général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, a effectué une transaction qui eu l’effet d’une véritable bombe chez les partisans du Bleu Blanc Rouge.

En effet, le gardien de but Jaroslav Halak a été échangé au Blues de St-Louis en retour des jeunes attaquants Lars Eller et Ian Schultz. Bien que leur avenir puisse sembler prometteur dans la Ligue nationale de hockey, ceux-ci n’ont pas encore fait leurs preuves.

Les Canadiens de Montréal viennent donc de régler la situation plutôt complexe de ses gardiens de but en choisissant de laisser toute la place au jeune Carey Price.

Lors d’une conférence téléphonique donnée hier en fin de journée, Pierre Gauthier s’est exprimé en ces mots : « Dans notre évaluation interne ainsi que dans nos projections autant à court qu'à long terme, nous avons décidé d'y aller avec Carey Price. Même s'il n'a que 22 ans, il a déjà un bon bagage d'expérience et nous savons qu'il va devenir un bon gardien dans cette ligue. »

La Sainte Flanelle vient-elle d’échanger sa police d’assurance en vue de la saison 2010-2011? C’est ce que pensent plusieurs observateurs du club qui voient d’un mauvais œil l’échange de celui qui a amené l’équipe jusqu’en finale de l’association de l’est des séries de la Coupe Stanley. Rappelons que l’équipe a perdu cette série aux mains des Flyers de Philadelphie.

L’avenir nous dira si cette transaction fut bénéfique pour l’équipe. Il est toutefois important, dans la vie comme au hockey, de toujours se rappeler qu’une police d’assurance n’est jamais superflue. Informez-vous auprès d’un agent de Lemieux Assurances afin d’obtenir, tout comme ce qu’offrait Jaroslav Halak aux Canadiens l’an passé, une police d’assurance de qualité.

Source: Halak, le gardien sacrifié

le vendredi 18 juin 2010