Gardez le contact avec Lemieux Assurances

  • Changez pour LEMIEUX
  • On vous offre LEMIEUX
  • On protège pour LEMIEUX
  • Assurances auto, habitation, entreprise

Vous prévoyez traverser la frontière canado-américaine au cours de l’été qui arrive et craignez déjà les files d’attente au poste frontalier? L’attente sera peut-être moins longue que prévu cette année grâce à la plateforme interactive de Twitter.

C’est mardi dernier que l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a dévoilé son projet pilote qui permettra aux voyageurs canadiens d’être tenus informés des temps d’attente aux différents postes frontaliers à travers le pays. Ce projet, d’une durée de trois mois, utilisera Twitter afin d’informer les touristes qui se seront inscrits au compte de l’ASFC-TAF

En plus d’offrir un outil de recherche précis et mis à jour constamment, les voyageurs pourront sauvegarder leur recherche afin d’en faciliter un accès futur.

Cette mesure s’inscrit dans la stratégie du président de l’ASFC, Stephen Rigby, qui a déclaré par communiqué que l’agence « s’engage à recourir à des technologies peu coûteuses comme Twitter pour maintenir des normes de services élevées sans accroître les coûts pour les contribuables. »

À l’approche de la saison touristique estivale, une bonne planification s’impose pour ne rien laisser au hasard, sans pour autant oublier derrière vous vos biens les plus importants. Que ce soit pour votre voiture, votre résidence ou encore votre entreprise, assurez-vous d’avoir la protection adéquate pendant votre absence. Pour toutes questions à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec un agent de Lemieux Assurances qui saura vous conseiller.

Source: Le temps d'attente à la frontière sur Twitter

le jeudi 17 juin 2010